Publicité

AAPEJ

La réunion , France

Dernière modification le 17/10/2019

Nouveau message

Fondée en 1936 à la Réunion, l’A.A.P.E.J. assure la prise en charge d’enfants, d’adolescents, de jeunes majeurs et de tout public en situation sociale difficile, en vue de leur insertion, et ce, avec l’aide des pouvoirs publics.

Afin de répondre au mieux à ses objectifs, l’association gère 3 pôles d’activités avec près de 200 salariés.

• Le Pôle M.E.C.S. regroupant le G.I.E.D. (Groupement d’Interventions Éducatives Diversifiées) Félix POTIER situé dans le Nord et l’Ouest du département et le G.I.E.D. Fernand SANGLIER situé dans le Sud du département.

• Le Pôle Pénal composé de : Un Centre Educatif Renforcé situé à la Plaine des Cafres - Un Centre Educatif Fermé sur Saint-Benoît - Un Service de Mesures Judiciaires d’Investigations Éducatives et de Réparation Pénale.

• Le Pôle Social regroupant : Un Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale « Le Logis » situé à Saint-Pierre - Un Foyer de Jeunes Travailleurs agréé Résidence Sociale situé à Saint-Pierre - Un Service d’Aide au Logement Temporaire Nord et Sud - Un Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale « Pierre MORANGE » à Saint Denis - Une maison relais « CALIXTE » à Saint-Denis - Un Service de Médiation Locative Nord et Sud à Saint-Denis.

Les offres d'emploi de AAPEJ

Voir tout

Responsable comptable h/f - CDI

consulter
Publicité
image description