Publicité

MOV-A, Danse Péi

Saint Gilles les Bains, 974

Dernière modification le 23/10/2019

Nouveau message

L’association culturelle MOV_A, créée en 2010, a pour objectif le développement et la diffusion du secteur chorégraphique professionnel et amateur ainsi que la promotion du territoire de l’île de la Réunion et de ses citoyens.

Notre principale activité est l’organisation du festival international de danse en paysages urbains, Danse Péi. Initié en avril 2011, nous célébrerons en 2016 sa sixième édition du 13 au 23 octobre.

Parallèlement, l’association culturelle MOV_A s’engage à l’année dans l’action culturelle à forte vocation d’insertion sociale et de désenclavement culturel (contrats de ville, résidence artistique de territoire, projet de quartiers, projets de développement des hauts). Toutes nos activités favorisent un accès à tous.

Notre association MOV_A s’est également spécialisée en 6 ans d’existence dans la production de projets auprès d’autres opérateurs et clients (collectivités, centres, associations, artistes…) et des entreprises désireuses d’organiser des événements conceptuels autour de la création artistique réunionnaise et d’ailleurs.

MOV_A s’investit autant que possible aux côtés des acteurs de la culture à la Réunion pour contribuer à sa structuration et reconnaissance comme moteur pour l’économie locale.

Nous croyons aux vertus de l’art et du langage du corps pour améliorer la communication et le lien social, au delà de l’aspect artistique. Danser, c’est vivre !

Les offres d'emploi de MOV-A, Danse Péi

Voir tout

Chargé de marketing, partenariats & projets h/f

consulter

Assistant de projets et production h/f

consulter

Coordonnées

97434 Saint Gilles les Bains

Publicité
image description