UFR Sciences de l’Homme et de l’Environnement
Le Tampon- Réunion, La RéunionDernière modification le 23/10/2019
Unique dans le monde universitaire, l’UFR Sciences de l’Homme et de l’Environnement est la seule composante de l’Université à offrir des formations pluridisciplinaires.
Créée en 2005 sur la base d’un seul département, l’UFR SHE a maintenu une constante évolution et compte à ce jour quatre départements.
Nos activités de recherche et nos formations sont tournées vers le développement durable, qui se décline autant dans le domaine de la construction et des énergies, du mouvement humain et de la santé que de l’interculturalité dans un contexte de bilinguisme.
Les nombreux stages et les partenaires en recherche tissent des liens entre l’UFR SHE et les acteurs du monde économique et social. Cela se traduit par un fort taux d’insertion professionnelle pour l’ensemble de nos étudiants.
Les offres d'emploi de UFR Sciences de l’Homme et de l’Environnement
Coordonnées
117 rue du général ailleret
97430 Le Tampon
