Située 21 rue du Renard dans le 4e arrondissement, à deux pas des Halles et de l’Hôtel de Ville, la boutique alimentaire et artisanale réunionnaise a fait le plein le samedi 28 octobre 2023 pour sa réouverture. (...)
Attention les yeux ! Les fleurons de la cuisine réunionnaise revisités à toute les sauces dans ce nouvel article d’octobre 2023. Lire aussi : Gastronomie - comment la Réunion pourrait (devrait) profiter de la (...)
Dans le cadre de son développement sur la région parisienne, le Wayo-Wayo recrute pour un tout nouveau point de vente : • Employés polyvalents (mise en place et service) • Responsables de boutik (...)
Dans un conteneur qu’il a lui-même transformé, Jeff sert des pains bouchons et des pizzas à la mode réunionnaise : Fournaise, Marmaille, Malbaraise... « Pizza lé là » est située à Ferrières-en-Gatinais à quelques (...)
Après avoir arpenté pendant des années les marchés bordelais, Anthony ouvre son restaurant sur place et à emporter dans le quartier des Chartrons. Présentation de cette nouvelle offre réunionnaise à (...)
« Mon camion-bar porte le ti’ nom que me donnait mon papa quand j’étais petite ». Avec sa caravane, Nathalie parcourt les routes de Côte d’Or autour de Bonnencontre pour proposer de la cuisine traditionnelle et (...)