Dans l’Albret et l’Agenais, La Réunionnaise 47 vous propose ses plats et sandwichs traditionnels réunionnais à emporter. d’infos : www.reunionnaisdumonde.com/magazine/portraits-interviews/la-reunionnaise-47-nouveau-
Sur un coup de coeur, Esméralda Boyer et Daniel Marde ont tout quitté à la Réunion pour ouvrir leur food-truck réunionnais dans la région d’Agen… en se basant sur la cuisine enseignée par leur grand-mère. (...)
Remorque de spécialités réunionnaises sur les marchés et événements privés d’infos sur : www.reunionnaisdumonde.com/magazine/portraits-interviews/ti-kaz-salazie-dans-le-lot-et-garonne
Autour du village de Barbaste près d’Agen ils se déplacent avec leur remorque pour servir des spécialités réunionnaises maison sur les marchés et événements privés de la région. (...)
Des rhums arrangés, des apéritifs, des plats créoles… Néna soleil s’invite sur les marchés du Lot-et-Garonne et avec son site de vente en ligne ! d’infos : www.reunionnaisdumonde.com/magazine/portraits-interviews/nena
Sophie Payet : « J’ai commencé sur les marchés avec une table et un parasol, puis mon mari m’a fabriqué un magnifique food-truck... fait maison ! » Des rhums arrangés, des apéritifs, des plats créoles… Néna soleil (...)