Le Saint-Andréen David Carnino gère seul ce restaurant de 20 places assises en centre-ville. Des repas et apéros créoles à déguster midi et soir, sur place ou à emporter.
Nous avions laissé Franck en 2011 – 2012, alors vice-président de l’association des étudiants réunionnais de Paris, et co-créateur d’Appreciali. Aujourd’hui installé en Martinique, il s’appuie sur le numérique pour (...)
Parti il y a 9 ans, ce jeune Saint-Paulois a passé plusieurs diplômes pour devenir spécialiste dans son domaine. Il raconte son parcours et le lien qu’il garde avec la (...)
Il a quitté l’île pour tout recommencer à 40 ans, études et nouveau métier, suite à une rencontre avec l’homme d’affaires Jean-Raoul Ismaël. A Paris, il apprécie l’anonymat et l’infini des possibles. « On se sent (...)
Après 10 ans d’études et expériences en France et à l’étranger, il rentre sur l’île avec un projet et en confiance. « On nous a habitué à entendre qu’il n’y a pas de travail à la Réunion... Moi, je suis convaincu (...)
L’autrice réunionnaise Gaëlle Bélem, dont le premier roman ’Un monstre est là, derrière la porte’ est sorti aux éditions Gallimard en mars 2020, est un des dix auteurs sélectionnés pour la 19è édition du Prix des (...)