Publicité
Vous recherchez un logement, vous voulez vendre un produit ?
Faites fonctionner le réseau Réunionnais du monde !
Pour déposer ou répondre à une annonce il faut être inscrit sur le site.

Chambre dans maison avec jardin à Ste Suzanne (colocation)

326 €
Publié le 14 août 2016 974

Je laisse ma chambre (16m²) dans notre colocation de 3 personnes à Ste Suzanne (quartier Bagatelle) pour rentrer vivre en métropole.
Nous sommes trois colocs autour de la 30aine et actifs, recherchons un homme préférence mais les femmes sont aussi les bienvenues.

C’est une maison assez spacieuse sur deux étages avec une terrasse fermée, un salon, une cuisine, deux salles de bain / WC, et quatre chambres. Seules 3 chambres sont occupées nous conservons la 4eme pour recevoir amis et famille de temps à autre.
La maison est entourée d’un jardin avec bananiers, papayer, et avocatier et les colocs ont commencé un potager. Il y a la place pour que tout le monde puisse se garer sans se gêner.
Nous disposons de deux frigidaires (dont un grand avec congélateur), TV, lave-linge, lave-vaisselle.

Pour les frais à prévoir, un mois de caution est demandé, ainsi que le rachat de ma part de meubles (200 euros). Je peux aussi revendre certains meubles avant de partir, dont un lit et un matelas.
Le loyer lui est de 326 euros par personne et les frais d’eau, électricité, internet, sont mis en communs (environ 50 euros / personne / mois).

La chambre est libre à partir du 12 aout, mais la chambre d’amis et libre si vous voulez arriver plus tôt.

Fabien : 06 92 01 50 35
Plus de photo par mail : fabien.berger42 (a) gmail (dot) com

Publicité