Publicité
Vous recherchez un logement, vous voulez vendre un produit ?
Faites fonctionner le réseau Réunionnais du monde !
Pour déposer ou répondre à une annonce il faut être inscrit sur le site.

Devenez praticien en hypnose transpersonnelle à La Réunion du 6 au 17 Février 2023

Publié le 1er octobre 2022


L’Hypnose Transpersonnelle, aussi appelée hypnose spirituelle, est une approche spécialisée dans la régression dans la vie actuelle, l’exploration des vies antérieures, le contact avec les défunts et la communication avec la Conscience supérieure. L’Hypnose Transpersonnelle un outil complet pour explorer ses vies antérieures et lever les blocages qui entravent notre évolution.
L’Hypnose Transpersonnelle, aussi appelée hypnose régressive ou hypnose spirituelle, est une approche d’hypnose profonde spécialisée dans la régression dans la vie actuelle, l’exploration des vies antérieures, le contact avec les défunts et la communication avec la Conscience supérieure.

L’hypnose profonde, cet état modifié de conscience, encore étudiée par la science, qui permet à un sujet de rester pleinement conscient tout en plongeant dans les profondeurs de son être, est régulièrement utilisée aux États-Unis par des docteurs et des psychiatres lors de thérapies brèves.

L’Hypnose Transpersonnelle est un outil unique et complet, fondée par Séverine Barbier, dont la chaîne YouTube recensant les plus belles séances compte plus de 10 000 abonnés. Cette approche permet de mettre en lumière toutes les mémoires engrammes dans un individu. Qu’elles soient karmiques, donc venant d’une vie antérieure, transgénérationnelles, alors héritées de nos ancêtres, ou actuelles, liées aux évènements vécus. Cette exploration en profondeur recense de nombreux bénéfices : découvrir l’origine de problème de santé et les soulager, surmonter un traumatisme, dépasser les blocages et les peurs, obtenir des réponses dans tous les domaines de sa vie, se libérer de schéma relationnel etc.

L’Hypnose Transpersonnelle est une technique de choix pour toute personne souhaitant mettre en place un changement durable dans sa vie. Cela explique ainsi le succès de cette approche auprès du public et en particulier des thérapeutes ainsi que des personnes en reconversion, puisqu’elle est aujourd’hui enseignée par sa fondatrice et ses collaborateurs tout au long de l’année.
En présentiel dans différentes villes de France pendant 10 jours, en visioconférence ou e-learning, la formation compte 70h réparties en 24 modules : écoute thérapeutique, hypnose, exploration de vie ou encore posture du praticien sont au programme sans oublier des moments de pratiques pour intégrer les enseignements de l’Hypnose Transpersonnelle. Pendant la formation, comme après avoir été certifiés, les (futurs) praticiens bénéficient d’un suivi leur permettant de se perfectionner ou d’échanger avec un superviseur.
Avec aujourd’hui des praticiens formés de façon rigoureuse et présents dans la France entière, l’Hypnose Transpersonnelle se révèle ainsi être un outil de référence dans les thérapies brèves en France et bientôt à l’étranger.

Renseignements et inscription : www.hypnosetranspersonnelle.com

Réseaux sociaux :
Chaine YouTube de l’Hypnose Transpersonnelle : https://www.youtube.com/c/S%C3%A9verineBarbierHypnoseTranspersonnelle
Facebook : https://www.facebook.com/SeverineBarbier.Officiel
Instagram : https://www.instagram.com/severine.barbier/

Publicité