Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

Accueil > Journal > Articles membres > Forum des Métiers de l’Hôtellerie de Luxe - (...)

Forum des Métiers de l’Hôtellerie de Luxe - job-dating au Palm Hotel&Spa


Pôle Emploi en partenariat avec le Palm Hôtel & Spa*****, organise le premier Forum des Métiers de l’Hôtellerie de Luxe le mardi 2 septembre 2014. Sera associé à cette action, un job-dating qui permettra de faire les recrutements pour la saison 2014-2015. forum des Métiers de l’Hôtellerie de Luxe - job-dating au Palm Hotel & Spa


Besoins de recrutement : 11 postes sont à pourvoir, à savoir : 1 chef de rang, 3 serveurs, 1 commis sommelier, 3 commis de cuisine, 3 hôtesses d’étage. Les candidats seront reçus par les responsables de service du Palm Hotel & Spa pour le recrutement.

Premier levier économique générant plus de 314 millions d’euros de recettes annuelles au cours du séjour sur l’île, le tourisme représente environ 10 000 emplois dont 6 750 emplois salariés. Ouvert en 2007, PALM Hôtel & Spa a été le premier établissement haut de gamme à s’implanter dans la région sud, mais également le premier spa de l’île de La Réunion. L’hôtel a décroché sa 5ème étoile en 2012 et a entrepris un vaste programme de rénovations et d’embellissements en 2014. La vision de l’entreprise est d’être la référence en matière d’hôtellerie haut de gamme, capable de hisser la Réunion au rang des destinations prestigieuses de l’Océan Indien, et d’être innovant et précurseur en matière de qualité et de développement durable.

Grâce à ce projet, Le Palm Hotel & Spa contribue au développement économique de l’île et à la promotion de la destination. En effet, Le PALM est devenu une locomotive économique pour le sud de l’île avec 80 % de permanents (CDI) et 20 % de saisonniers (extras), soit un total de 115 personnes. L’hôtel génère également 160 emplois indirects. L’établissement est réputé pour la qualité de ses services, c’est le fruit du travail d’une équipe d’encadrement professionnelle, d’un personnel motivé et enthousiaste mais aussi parce qu’il attache une grande importance aux conditions de vie et de travail de ses employés. Dans la droite ligne des directives de « Pôle Emploi 2015 », l’agence Pôle Emploi de Saint-Joseph est le principal partenaire du Palm Hotel & Spa pour l’organisation et la tenue de ce premier Forum. Une centaine de personnes a d’ores et déjà été sélectionnée pour participer à cet évènement.

Lieu et déroulé de la journée :

- Lieu : PALM Hotel & Spa*****, Petite-Ile
- Le matin (10h – 12h) : Forum de présentation des différents métiers de l’Hôtellerie de luxe. Différents stands sont prévus au sein de l’établissement (Bar, pâtisserie, cuisine, service, accueil …)
- L’après-midi (14h – 16h30) : recrutements du Palm Hotel & Spa sous forme de Speed Dating. 2h30 pour faire passer tous les candidats à raison de 8 minutes par candidat.


Lire aussi :
- Les Offres d’emploi à la Réunion / S’inscrire aux Alertes Emploi
- Les infos sur les RH
- 50 entreprises qui recrutent à la Réunion
- L’Appli Facebook Emploi Réunion

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
9949 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Boutik