Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

Accueil > Journal > Agenda > Tournoi Futsal de l’océan Indien à La Défense

Tournoi Futsal de l’océan Indien à La Défense


La compétition Futsal de l’Océan Indien est organisée pour la seconde fois en Ile-de-France à l’initiative de l’Antenne de Paris du Conseil Général de La Réunion le dimanche 30 novembre 2014 au centre URBAN FOOTBALL de La Défense.

VOIR LES PHOTOS DE CE TOURNOI


À travers cette compétition le Conseil Général souhaite unir les îles de l’océan Indien en Métropole, consolider les liens entre ces habitants représentés sur l’Ile-de-France et impliquer les associations et organismes dans la promotion de l’océan Indien et de leur île respective. L’objectif est de rassembler, lors d’une manifestation sportive, tous les ressortissants des îles pour une meilleure visibilité de la communauté de l’océan Indien vivant en Ile-de-France.

Comment est organisée la Compétition ?

L’Antenne de Paris prend en charge la réservation de la salle et l’organisation de la compétition. Elle invite les différents organismes et associations représentant les diverses îles de l’océan Indien. Chaque organisme doit : constituer son ou ses équipes ; réunir ses joueurs le jour de la manifestation au lieu et à l’heure du rendez- vous ; prévoir ses équipements (possibilité de venir avec ses propres maillots).

Programme

9h ..Accueil des participants
9h30 ..Installation, vestiaire et échauffement
10h ..Début de la compétition - Match par poule
12h30 .Finale 12h45 .Remise des récompenses
14h ..Fin de la Compétition

INFOS Conseil Général de La Réunion - Antenne de Paris 39, rue Gauthey - 75017 Paris Tèl : 01.40.25.98.40 - Courriel : [email protected]

La première édition de FUTSAL DE L’OCÉAN INDIEN, s’étaitt déroulée le dimanche 24 novembre 2013, au centre Urban Football de Puteaux. Un objectif atteint puisque la compétition opposa 13 équipes représentant les Comores, Maurice, Mayotte, La Réunion et deux organismes partenaires du Conseil Général de La Réunion à savoir la Ville de Paris et la Péniche du Cœur. Sur les 13 groupes, 2 équipes féminines - mahoraise et réunionnaise - ont ardemment défendu leurs îles. La finale opposa l’équipe « Ylang-Ylang » des Comores au « Karibou » de Mayotte. Les deux équipes, après un match très serré (2-2) sont arrivées ex-æquo. À l’issue de la rencontre, Michelle Massari, (responsable de l’Antenne de Paris du Conseil Général de la Réunion) a remis la coupe à chacun des vainqueurs et une médaille aux participants qui l’avaient bien méritées.


Plus d’infos SPORT / La page d’accueil PARIS ILE-DE-FRANCE (4540 membres)

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
9774 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Boutik