Publicité

René Lacaille en concert à Paris : ambiance et amis sur scène

Publié le 20 décembre 2014

En concert en novembre 2014 à l’Ermitage à Paris, René Lacaille a mis l’ambiance en apportant un peu de soleil dans la capitale. Fier de sa récente distinction par l’Académie Charles Cros, Tonton Lacaille a été très généreux pour ce spectacle et a été rejoint par Christine Salem venue en spectatrice et Soro Solo, journaliste sur France-Inter de l’émission l’Afrique enchantée.

Texte et photos : Betty Cerveaux-Mayer


Convié au Festival Villes des Musiques du Monde, René Lacaille a porté haut le drapeau de la musique réunionnaise. Avec sa compagnie, ils ont distillé des rythmes dansants tout au long de la soirée. Son fils Marco Lacaille a interprété Petiok et sa fille a bercé le public Comme un poisson.

Fier de sa récente distinction par l’Académie Charles Cros dans la catégorie “Musique du monde”, Tonton Lacaille a été très généreux pour ce spectacle. Rejoint par Christine Salem venue en spectatrice et Soro Solo, journaliste sur France-Inter de l’émission l’Afrique enchantée (cliquez ici pour en savoir plus), la petite équipe a fait sensation et toute la salle s’est levée pour danser avec les artistes !


Belle, très belle soirée où les spectateurs ont « Fanfaroné », à juste titre, avec René Lacaille et sa compagnie !


La PAGE D’ACCUEIL CULTURE SORTIES (837 membres)
S’abonner à l’actualité de CULTURE SORTIES





Publicité