Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

Accueil > Journal > Articles membres > Les Electropicales en direct de Saint-Denis sur (...)

Les Electropicales en direct de Saint-Denis sur Radio Nova


Radio Nova arrive le 7 avril 2015 à La Réunion pour couvrir le festival Electropicales à Saint Denis. L’an dernier, la radio avait déjà marqué de sa présence le festival dionysien avec 5 émissions de trois heures en direct (6H30/9H30). A cette occasion, la joyeuse équipe d’animateurs avait exploré l’île de fond en comble pour en vanter les mérites à leur auditeurs métropolitains ! Cette fois ci, Radio Nova retransmettra les deux soirées de concerts à Champ Fleuri en direct de 20h à minuit (heure métropole), le vendredi 8 et samedi 9 mai. Interview d’artistes et magazine à la découverte de La Réunion, deux soirées à ne manquer sous aucun prétexte.


La 7e édition du festival Electropicales a démarré ! Elle se tient du 4 au 9 mai 2015 avec au programme, concerts, graffs, projections, conférences autour des musiques électroniques, de la scène internationale et de l’Océan Indien, au cœur de Saint Denis et sur les 3 lieux créés pour l’occasion. 

La scène Playground verra défiler Kenny Larkin, Pachanga Boys, Don Rimini ou encore Nozinja. La scène Jamaïcan Block accueillera Lord Zeljko, Mungo’s Hifi, Ker Faya ou Mad Professor. Enfin, dans la Silent Green Room, Valentin Jolicoeur ou The Pitch...

Parmi la cinquantaine d’artistes et groupes qui vont se produire, la part belle est faite aux artistes Péï, dont la scène électronique ne cesse de s’étoffer. A noter la présence de Loya project, réunionnais installé en métropole depuis quelques années déjà et qui revient sur l’île pour l’occasion afin de faire découvrir son Electro-Maloya lors de la "soirée d’inauguration by Isautier" le 6 mai à l’ancien hôtel de ville de Saint Denis.

Plus d’infos :
www.novaplanet.com
www.electropicales.com / Page Facebook

Soirée d’inauguration : Les Electropicales à l’Ancien Hôtel de Ville de Saint-Denis mercredi 6 mai

DE 18h30 A MINUIT - GRATUIT ET OUVERT A TOUS

Pour la première fois, Les Electropicales investissent un bâtiment historique de la ville de Saint-Denis de La Réunion (Officiel) : l’ancien Hôtel de Ville, monument situé rue de Paris. Une façon de découvrir sous un autre angle ce lieu d’exception, de l’offrir différemment au regard des citoyens de la ville.

Une soirée en deux temps et beaucoup de mouvements :

- Dans le salon d’honneur, à 18h30, une conférence de Technopol ouvrant le festival, menée par son président Tommy Vaudecrane : « Les musiques électroniques au sein des musiques actuelles », suivie d’un cocktail.

- Dans le hall, dès 19h30, une soirée Radio Nova avec un concert de Arash Khalatbari et des dj sets de ACID ?RAB et DJ Oof se prolongeant jusqu’à minuit.

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
10263 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Boutik