Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

Accueil > Journal > Actualités > Katiana Castelnau et Stéphanie Thazar : « Kasting » (...)

Katiana Castelnau et Stéphanie Thazar : « Kasting » à Maurice


La présentatrice télé et la chanteuse sont dans l’île soeur pour représenter La Réunion au festival Passe-Portes. L’occasion de belles rencontres et de jouer leur spectacle écrit et mis en scène par Thierry Jardinot le samedi 28 mai 2016 à 15h30 au Club Med d’Albion.


Le Spectacle Kasting avait reçu un très bel accueil au festival de l’humour de La Réunion. Le public a eu la surprise de découvrir ces femmes dans l’auto-dérision. Depuis leur première, Katiana Castelnau et Stéphanie Thazar n’ont pas chômé ! Voici maintenant notre présentatrice télé et notre chanteuse à Maurice pour représenter La Réunion au festival Passe Portes, Festival International Francophone des Arts Vivants de l’Île Maurice …

Ce festival est aussi un concours avec un jury composé de personnalités telles que Bernard Faivre d’Arcier (président du festival d’Avignon pendant 20 ans), Daniel Mesguich (metteur en scène et ancien directeur du conservatoire supérieur d’art dramatique de Paris), les actrices Valérie Mairesse et Julie Ferrier. Kasting ! est donc en compétition avec des pièces de l’Océan Indien (Maurice, Rodrigues, Les Comores) et d’Europe (La France, La Suisse). M6, Gala et RFI ont aussi fait le déplacement pour l’événement.

Les deux jeunes comédiennes sont très heureuses de partager leur spectacle avec le public mauricien. Pour l’occasion, la pièce a été adaptée en français et se passe à Paris. Guilaine (Katiana) photographe, mère de famille qui peine à joindre les deux bouts est maintenant une Mauricienne qui est arrivée jeune dans la banlieue parisienne. Jennifer (Stéphanie), une sorte de Nabilla réunionnaise qui veut absolument être star, débarque à Paris pour réaliser son rêve. Elle ne sait pas encore le domaine dans lequel elle veut être star mais s’y croit déjà. Jennifer débarque au studio photo de Guilaine mais la séance photo ne se déroulera pas comme elles l’auraient pu imaginer...

Pendant toute cette semaine, Katiana et Stéphanie vivent au rythme du festival Passe-Portes et des activités encore peu connues. Elles partagent leur aventure sur les réseaux sociaux. Et cerise sur le gâteau, tous les matins, la fameuse radio réunionnaise Urban Hit diffuse son émission depuis le festival Passe Portes au Club Med d’Albion.

Katiana et Stéphanie jouent ce samedi 28 mai à 15h30 au Club Med d’Albion.


Plus d’articles sur le thème HUMOUR / L’actu réunionnaise dans l’océan Indien

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
9786 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Boutik