Publicité

Anthony Dobaria devient champion du monde amateur de Kick Boxing

Publié le 7 juin 2016

C’est un nouveau titre mondial dans l’escarcelle des Réunionnais. Le Saint-Paulois est devenu Champion du Monde de Kick Boxing à Rimini en Italie (Classe A – 57 kg - Juin 2016). Une nouvelle occasion de fierté pour la boxe pieds poings locale, après les sacres de Lisiane Payet, Samantha Jean-François, Ludovic Nassibou, Vadrame Clair, Gaël Grimaud, ou encore Jean-René Dreinaza.


« La Coupe du Monde Kick Boxing lé la, et mi partaz ça ek zot mon band. 974 La Réunion en l’air ! » Après trois jours de compétition en Italie, Anthony Dobaria remporte la Coupe Du Monde WAKO de Kick Boxing. « Mille merci à ceux qui m’aident dans mes aventures, me soutiennent et ceux qui m’aiment. Mention spéciale à mon Père Herland Dobaria, ma mère, ma soeur, mon frère et ma chérie ».

Membre de l’équipe de France de Kick Boxing, Anthony fait partie du « team Dobaria » (Boxing Club de l’Ouest), qui cumule depuis 2007 plusieurs titres de champion de la Réunion et de France de Boxe française et kick boxing, une ceinture Intercontinentale Wako pro de K1, un boxeur en équipe de France de Boxe française et trois boxeurs au pole france de boxe française.


Plus d’infos sur les sportifs réunionnais



Publicité