Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

Accueil > Journal > Actualités > Du WiFi en vol et des couchettes pour Air (...)

Du WiFi en vol et des couchettes pour Air Austral


Totalité des appareils équipés en wi-fi, extra-couchettes en classe loisir, renouvellement de la flotte, des sièges et des espaces cabine… Air Austral annonce une série d’innovations qui seront disponibles dès octobre 2016.

Source : communiqué www.air-austral.com


Après l’intégration au sein de sa flotte du premier 787 Dreamliner français, avion de dernière génération au confort de vol inédit, Air Austral lance avec l’arrivée de ses nouveaux Boeing 777-300, son nouveau produit, entièrement repensé. Dès octobre 2016, la compagnie annonce une montée en gamme de ses prestations : nouvelles cabines, nouveaux sièges « high tech » et nouveaux services...

- A bord de ses nouveaux 777, en plus d’un équipement de divertissement dernier cri, avec une ergonomie et un design modernisé, Air Austral propose un service de connexion Wifi à la demande proposé en extra aux passagers des classes Loisirs, Confort et Club Austral.

- Une cabine Loisirs entièrement relookée : Les nouveaux sièges bicolores tout cuir de la compagnie apportent à la cabine une nouvelle dimension. Equipés de connectiques USB pour permettre la recharge des appareils mobiles ou tablettes, chaque siège offre un nouveau bien-être aux passagers.

- En classe Confort, un nouveau siège avec repose-jambes : La nouvelle cabine Confort propose un design modernisé et épuré. Les nouveaux sièges avec repose-jambes et appui tête réglables viennent considérablement améliorer le confort de voyage.

- Un véritable siège lit « Full Flat » pour un vol d’exception en Club Austral : 14 sièges composeront désormais la cabine Club Austral pensée pour offrir plus d’espace et plus d’intimité. Le nouveau siège Club Austral est Transformable en lit entièrement horizontal.

- l’Extra Couchette, pour voyager allongé en classe Loisirs : Voyager allongé est un rêve désormais réalisable sur Air Austral en classe Loisirs (économique). La compagnie proposera en effet en option dès le mois de novembre, des sièges transformables en couchettes pour permettre le plus grand confort seul ou en famille.

Plus d’infos sur www.air-austral.com

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
10375 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Boutik