Publicité

Victoire de l’équipe réunionnaise de région parisienne en Coupe de France

Publié le 26 septembre 2016

En vidéo : l’ AS Ultra Marine exulte dans les vestiaires (chansons maloya, kayamb...) après sa victoire 2-0 sur Montigny-lès-Cormeilles (95) en Coupe de France le 25 septembre 2016. Le petit poucet poursuit son chemin, il y a aura donc une équipe réunionnaise au 5e tour de la Coupe de France où l’ASUM se frottera à l’ogre : le FC VERSAILLES, leader actuel de la DH. 7 divisions d’écart séparent les 2 équipes. Le match aura lieu le 16 octobre 2016.

Comme annoncé sur Réunionnais du monde, l’ASUM n’a pas déçu ses supporteurs en se qualifiant pour le 5e tour de la Coupe de France. Le club du Val-de-Marne est allé chercher sa qualification à l’extérieur, au stade du Bois Barrais à Montigny Lès Cormeilles (95). Les buteurs : Loïc Alamelou (85e) et Rudy Elisabeth (90e). Signalons également l’exploit du gardien de but de l’ASUM qui a arrêté un pénalty au moment crucial de la partie (0-0), laissant la chance aux attaquants d’emporter la victoire en fin de match.


L’AS Ultra Marine (90 licenciés), équipe évoluant en 3e division de District (l’équivalent du 13e niveau) fête sa première participation en Coupe de France. Le petit poucet poursuit son chemin et tient à remercier le staff et les supporteurs. Réactions : "Tiembo largue pas ! Noir blanc sa nout couler. Meme lot coté la mer 
Créole oui sa nou les fier. Nou joué ballon avec lo ker !". L’AS Ultra Marine est la première équipe de football réunionnaise qui arrive à ce stade de la compétition en France Métropolitaine.


Plus d’infos SPORT




Publicité