Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

Accueil > Journal > Articles membres > Air France lance ses prix d’été à destination des (...)

Air France lance ses prix d’été à destination des Dom


La compagnie Air France lance début mars 2010 son offre promotionnelle estivale entre l’Hexagone et les départements d’outre-mer. A titre d’exemple, Air France propose des vols aller-retour Paris-Pointe-à-Pitre ou Paris-Fort-de-France à partir de 479€TTC* entre le 15 juin et le 15 septembre.


JPEG - 10.5 ko

Suite à la signature le 22 janvier 2009 de la charte d’engagements volontaires négociée avec Patrick Karam, délégué interministériel pour l’égalité des chances des Français d’outre-mer, les négociations avec Air France ont notamment permis d’obtenir la mise à disposition du public de 15% de places entre le 15 juin et le 15 septembre au prix le plus bas de sa grille tarifaire vers et en provenance de la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique et La Réunion. Auparavant, cette proportion n’excédait pas 5%.

Lors du lancement de cette offre l’an dernier, 30 000 sièges avaient été vendus par la seule compagnie Air France en 48h. Au total , près de 190 000 sièges ont été vendus aux tarifs les plus bas des grilles tarifaires des trois compagnies signataires Air France, Corsair et Air Caraïbes entre l’Hexagone et la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique et La Réunion. Ces trois compagnies ont honoré leurs engagements en 2009 en vendant davantage de billets aux tarifs le plus bas de leur grille tarifaire que le seuil fixé à 15% dans les chartes.

Ce dispositif a été étendu depuis le 21 janvier dernier aux collectivités et pays d’outre-mer.

*Tarifs hors frais de service valables au départ de Paris-Orly vers Pointe-à-Pitre ou Fort-de-France pour un voyage avant le 24 juin ou après le 2 août 2010. Mise en vente du 2 au 22 mars 2010 pour un voyage effectué entre le 15 juin et le 15 septembre 2010. Tarifs valables pour un séjour d’un minimum de 21 jours et d’un maximum de 3 mois.Renseignements et réservations au 36 54, sur www.airfrance.fr, auprès des agences Air France ou des agences de voyages.

Source : communiqué de Presse de la délégation interministérielle pour l’égalité des chances des Français d’outre-merdu 02/03/2010

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
10386 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Boutik