Publicité

Médecin pédopsychiatre h/f - CDI (Côtes d’Armor)

Publié le 21 janvier 2019
Médecin pédopsychiatre h/f - CDI (Côtes d'Armor)

CoRessources

  • Santé
  • Bac +7 et plus
  • Cadre supérieur
  • 5 à 10 ans
  • CDI
  • Côtes d’Armor
  • France

CoRessources recrute pour son client, établissement de santé du secteur privé à but non lucratif : Un Médecin Pédopsychiatre H/F en CDI à temps plein.

Le centre hospitalier qui recrute est composé de 2 secteurs couvrant 17 cantons ruraux dont 11 en Côtes d’Armor et 6 dans le Morbihan, pour une population totale d’environ 140 000 habitants dont plus de 27 000 de 0 à 16 ans.

Lieu du poste : Côtes d‘Armor

Le médecin pédopsychiatre exercera dans l’Inter-secteur de psychiatrie infanto-juvénile. Mission de l’inter-secteur : diagnostic, soin et prévention à l’égard de cette population dans le champ de la santé mentale.

Organisation :

L’inter-secteur est placé sous la responsabilité du Médecin-Chef de service.
L’équipe est pluridisciplinaire avec au niveau médical, 4 médecins à temps plein.
L’ensemble des professionnels travaille en complémentarité et en partenariat avec les acteurs de la santé, sociaux, de l’éducation nationale et du secteur social. Ils participent aux antennes mobiles de prise en charge de l’autisme.

Compétences demandées :

Dynamisme, sérieux, esprit d’équipe, calme, volonté de s’inscrire dans la dynamique de changement voulue par le projet d’établissement.
Le médecin recruté devra posséder un DES ou DIS de Psychiatrie Générale avec une expérience souhaitée en pédopsychiatrie et /ou DESC de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent.
Possibilité de formation au DESC pour les psychiatres ou pédiatres.
Vous devez être inscrit(e) ou inscriptible au Conseil National de l’Ordre des Médecins en France.

Rémunération
Rémunération selon convention 51, reprise de l’ancienneté, logement de fonction au choix du médecin, possibilité de MIG.

Carrière
Possibilité de détachement des PH sur l’Association Hospitalière via un Groupement de coopération sanitaire permettant de conserver son statut de PH et de progresser dans les échelons.

Poste à pourvoir rapidement.

Publicité