Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
9786 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
AccueilOffres d'emploiAdjoint Responsable Paie h/f - CDI

Organisme : E. Leclerc Réunion
Lieu : 974
Niveau d’études : Bac +3
Niveau d’expérience : 5 à 10 ans
Secteur d'activité : Ressources humaines , Gestion , Distribution
Type de contrat : CDI


Adjoint Responsable Paie h/f - CDI

E-Leclerc Réunion s’engage aux côtés des Réunionnais et de ses collaborateurs. Défendre le pouvoir d’achat, agir pour une consommation plus équitable, transparente et respectueuse de notre environnement, c’est tout le sens de notre 1er engagement. Nous nous engageons également dans une démarche d’accompagnement de nos équipes en leur proposant un dispositif de gestion des carrières et d’accès à la formation professionnelle.
C’est dans ce contexte dynamique que notre enseigne progresse et recherche un/une Adjoint(e) Responsable Paie.

Rattaché(e) à la Responsable Paie, vous l’épaulez au quotidien en garantissant les échéances du cycle de paie et sa fiabilité (de la collecte des données jusqu’aux déclarations de charges).
De ce fait, vous êtes l’interface privilégiée de l’équipe paie sur les sujets techniques. Vous répondez aux questions de 1er niveau en ce qui concerne le fonctionnement paie et les outils. Vous êtes garant(e) de la bonne tenue des dossiers (charges, prévoyance, IJSS, tableaux de suivi,…). Vous analysez les anomalies de paie et en préconisant des améliorations. Vous effectuez le suivi de la gestion du temps (contrôle des interfaces entre la paie et la GTA, suivi et contrôle des compteurs). Vous pouvez être amené(e) à prendre le relais des gestionnaires de paie en cas d’absences ou de suractivité.
En parallèle de ces activités, vous êtes également amené(e) à contribuer aux différents projets et études du pôle Paie.
Profil :
De formation supérieure en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans à un poste similaire. Votre sens de l’organisation et votre capacité à accompagner les équipes sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.
Votre goût pour les chiffres, votre rigueur dans la manipulation des données et votre envie de relever de nouveaux challenges font de vous un(e) candidat(e) aguerri(e), rompu(e) aux outils bureautiques courants.
Grâce à votre capacité d’adaptation et votre autonomie, vous vous intégrez facilement dans des environnements exigeants.


Coordonnées :

Si vous êtes intéressé(e), merci de faire parvenir votre candidature (CV et LM) à l’adresse suivante [email protected], en précisant la référence ADRESP.



REPONDRE



Boutik