Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
10391 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
AccueilOffres d'emploiDélégué Général CPME Réunion h/f - CDI

Organisme : SHOCK ETT OUEST
Salaire : Selon profil
Lieu : 974
Niveau d’études : Bac +5
Niveau d’expérience : 5 à 10 ans
Secteur d'activité : Administration , Communication , Ressources humaines , Gestion , Conseil , Association
Type de contrat : CDI


Délégué Général CPME Réunion h/f - CDI

Shock ETT Ouest recherche pour son client, la CPME Réunion (Confédération des Petites et Moyennes Entreprises) un Délégué Général (h/f).

Sous l’autorité du Président de la CPME Réunion, vous avez une mission d’organisation interne et externe, de représentation et de coordination de l’activité de la CPME Réunion, en particulier :

• Représentation auprès des adhérents, des organismes extérieurs, dans le cadre qui lui est défini et des orientations validées par le Conseil d’Administration et son Président
• Organisation de l’activité : le Délégué Général planifie et veille au bon fonctionnement de l’activité des collaborateurs, des différentes instances (Conseil d’administration, Bureau, Assemblée Générale), des commissions de travail, les formations et coordonne les actions décidées. Il supervise les compte rendus, veille au respect des délais. Il participe au fonctionnement de la Commission Mandats et au suivi des mandataires (Tribunal de commerce, Prud’hommes, Urssaf etc..)
• Organisation et animation des clubs de la CPME
• Préparation et mise en œuvre de la communication interne et externe : communiqués, newsletter, site internet, Facebook et autres supports … conférences de presse….
• Suivi comptable et budgétaire : le délégué général met à jour les fichiers informatiques, fait un suivi budgétaire et comptable de la structure en lien avec le Trésorier. Il participe également à la préparation budgétaire annuelle
• Coordination et recrutement de nouveaux adhérents
• Conseils et préconisations aux adhérents. Il veille à une bonne image de marque de la CPME. Il rend compte régulièrement des actions et travaux engagés en fonction des calendriers des actions ; un rapport mensuel d’activité sera fait.
Profil :
De formation BAC + 5 en communication, relations publiques, ou politique. Vous avez une expérience minimum de cinq années en délégation générale. Vous êtes organisé, doté d’un excellent sens du contact, vous avez une bonne connaissance du monde de l’entreprise et économique réunionnais. Vous maîtrisez les nouvelles technologies, le management des équipes, la gestion de la communication et les réseaux sociaux.


Coordonnées :

Merci d’adresser CV + LM à :
[email protected]
Les entretiens se dérouleront localement.



REPONDRE



Boutik