Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
10380 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
AccueilOffres d'emploiResponsable RH Sorélait Danone f/h - CDI

Organisme : SORELAIT DANONE
Salaire : selon expérience
Lieu : 974
Niveau d’études : Bac +5
Niveau d’expérience : 2 à 5 ans
Secteur d'activité : Ressources humaines , Agroalimentaire , Gestion , Industrie
Type de contrat : CDI


Responsable RH Sorélait Danone f/h - CDI

La société SORELAIT, filiale du groupe GBH, fabrique et commercialise des produits laitiers frais sous la marque Danone à La Réunion. Dans le cadre d’un remplacement, elle recherche : un(e) responsable ressources humaines..

Rattaché(e) au directeur de l’entreprise, vous définissez, proposez et mettez en œuvre la stratégie RH et son déploiement sur le terrain.

Votre domaine de responsabilité couvre les principales fonctions suivantes :

• Concevoir et animer la stratégie et la politique de ressources humaines de l’entreprise
• Gérer et animer les relations sociales (animation des IRP en soutien du Directeur ; négociations dont NAO) afin de maintenir un bon climat social
• Piloter le recrutement et développer les relations et partenariats avec les écoles
• Appuyer les managers pour leur apporter un soutien dans la gestion quotidienne de leurs équipes, lors de la mise en œuvre de projets de changements ou lors d’étapes structurantes (entretiens de performance, entretiens disciplinaires…) ; conseiller les opérationnels (apport de solutions, innovations RH…)
• Être force de proposition pour mettre en place et faire vivre la GPEC au travers des volets formation, intégration, plans de formation, développement des compétences, mobilité…
• Animer et piloter la politique sécurité, santé et conditions de travail en étroite coordination avec la Responsable Qualité Hygiène Sécurité et Environnement et les organismes dédiés (CGSS, médecine du travail etc...)
• Superviser l’administration du personnel : paie, contrats, KPI, tableaux de bord sociaux…
• Piloter le projet « Visite usine » pour le faire monter en puissance, en assurant une interface de qualité avec les acteurs externes concernés (visiteurs, administrations, agences...)
• Contribuer aux projets transversaux stratégiques pour le développement de la société, en mettant en place une culture du change management
• Garantir l’application du droit social et faire de la veille sociale
• Suivre les indicateurs RH et assurer un reporting auprès de la DRH Siège
Vous managez une Gestionnaire Ressources Humaines qui réalise notamment la paie et intervient sur différents projets transverses RH.

PROFIL

Doté(e) d’une solide personnalité, communicatif(ve), entreprenant(e), vous avez à cœur de faire progresser les hommes et les organisations.
Orienté(e) résultats, vous recherchez un poste vous permettant d’être partie prenante de la stratégie de la société et vous manifestez un véritable esprit d’équipe pour fédérer les hommes autour de la réussite des projets.
Pour mener ces projets à bien, vous faîtes preuve de leadership tout en garantissant la confidentialité requise sur le poste.
Vous êtes un acteur clef du développement et de la performance des ressources humaines et vous construisez et maintenez un climat social de qualité.
Titulaire d’un Master 2 en Ressources Humaines ou d’un bac+5 dans les métiers de l’industrie avec une reconversion réussie en RH, votre expérience de 3 ans minimum sur un métier de la fonction RH vous permet d’être à la fois un(e) H/F ancré(e) sur le terrain tout en conservant la hauteur de vue nécessaire à un pilotage efficient de la fonction.

Le poste, basé au Port, est à pourvoir d’ici fin d’année au plus tard.


Coordonnées :

Merci d’adresser obligatoirement CV ET LETTRE DE MOTIVATION par mail uniquement à [email protected] avec la référence RH2019 RH 01



REPONDRE



Boutik