Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE STAGE EN 1 CLIC !
1086 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
AccueilOffres de stagesStagiaire ingénieur environnement h/f

Organisme : SUEZ RV Réunion
Formation : Ingénieur
Lieu : 974
Niveau d’études : Bac +4
Niveau d’études : Bac +5
Secteur d'activité : Ingénieur , Environnement
Statut professionnel : Etudiant


Stagiaire ingénieur environnement h/f

SUEZ Recyclage et Valorisation Réunion, développe son expertise dans les prestations de collecte, de transport, de valorisation et de traitement des déchets depuis 30 ans. Au fil des années, l’entreprise a su diversifier son portefeuille d’activités en ayant pour objectif le développement durable de la Société Réunionnaise. Nous recherchons actuellement un(e) Ingénieur Environnement H/F dans le cadre d’un stage de 6 mois. Le poste basé à Sainte Marie est à pourvoir dès que possible.

MISSION

Rattaché(e) à la Direction Technique et Environnement de l’Agence Réunion, vous intervenez en tant que renfort technique sur l’ensemble des obligations environnementales liées à nos activités de collecte, transport, traitement et valorisation de déchets : relationnel avec la DEAL Réunion, suivi des arrêtés préfectoraux, conformité réglementaire des sites d’exploitation, diagnostic et suivi ICPE, réalisation d’études en vue des réponses à appel d’offres, ou projets de développement.

Profil

Issu(e) d’une formation cycle Ingénieur Environnement, vous possédez des aptitudes à travailler en mode projets et en transverse (gestion multi-sites). Doté(e) d’une aisance relationnelle, vous communiquerez de manière efficiente avec les institutionnels. Enfin, la connaissance de la réglementation (dont les directives européennes) en matière de déchets est requise.


Coordonnées :

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et un environnement de travail stimulant, n’hésitez pas ! Postulez. CV + LM à [email protected] et [email protected]



REPONDRE



Boutik