Publicité

Ziskakan en concert au Cabaret Sauvage à Paris - Festival Sin Fronteras

Publié le 9 juin 2011

Le groupe réunionnais Ziskakan sera en concert le vendredi 22 juillet 2011 au Cabaret Sauvage (Paris 19) dans le cadre du Festival Sin Fronteras.

1 place achetée = 1 place offerte !*

Ziskakan en concert au Cabaret Sauvage à Paris - Festival Sin Fronteras

* OFFRE SPECIALE pour les adhérents de l’AERP : 1 PLACE ACHETEE = 1 PLACE OFFERTE


Personnage intense à l’allure de prince indien d’un autre temps, Gilbert Pounia est aujourd’hui une figure emblématique de l’Île de la Réunion. Cet auteur-compositeur qui se voit « plus conteur que chanteur » est le leader charismatique du groupe de musique Ziskakan qu’il a créé en 1979 et qui jouit d’une reconnaissance internationale (États-Unis, Canada, Europe).

Musiques malgaches ou indiennes, percussions africaines, textes créoles... : son style est à l’image de La Réunion, métissé. Poète humaniste et homme de convictions, Gilbert Pounia réussit admirablement « sa mission de valorisation et de propagation de la culture réunionnaise » et s’inscrit dans l’héritage culturel, musical mais aussi littéraire de haute qualité de l’Île.

20h00 - 18 euros

Cabaret Sauvage
59, Boulevard MacDonald
75019 Paris
33/ (0)1 42 09 01 09
Porte de la Villette (Ligne 7)

Pour la deuxième année consécutive, le Festival Sin Fronteras prend place au Cabaret Sauvage. Du mardi 21 juin au dimanche 31 juillet 2011, les musiques du monde seront mises à l’honneur et permettront au public de rencontrer d’autres cultures.

Publicité