Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

Accueil > Journal > Articles membres > Air Austral se positionne à Maurice

Air Austral se positionne à Maurice


En devenant actionnaire à hauteur de 49% de la défunte compagnie mauricienne Catovair (probablement rebaptisée Air Mascareignes), Air Austral se prépare à affronter la concurrence d’Air France sur le régional au départ de Gillot. Après les Antilles, la compagnie nationale pourrait prochainement baser à la Réunion deux Airbus A 320 afin de développer son propre réseau régional.


JPEG - 43.9 ko

Air Austral termine 2007 comme première compagnie à opérer sur Gillot toutes destinations confondues, avec 43% de part de trafic. Elle a transporté l’an dernier 770 000 passagers, dont 313 000 sur le long-courrier, 449 000 sur le régional et 8 000 sur l’Asie. La compagnie réunionnaise, qui emploie 680 personnes, a entrepris de diversifier sa flotte et ses destinations. La desserte de l’Australie et de la Nouvelle-Calédonie est prévue pour le premier trimestre 2009.

Source : Flash Info AD Réunion Janvier 2008

Deux liaisons hebdomadaires Réunion - Nouméa - Sydney pour 2009

Après un vol exceptionnel en Nouvelle-Calédonie et en Australie plein à craquer, Air Austral a annoncé l’ouverture début 2009 d’une ligne régulière vers ces deux destinations. L’ambition internationale de la compagnie réunionnaise se confirme, alors qu’elle a pris 35% de parts de marché sur la destination France.

Source : Flash Info AD Réunion Décembre 2007

L’aéroport de Pierrefonds diversifie ses destinations

Deuxième aéroport de l’île, Saint-Pierre Pierrefonds a accueilli plus de 100 000 passagers en 2005. Après Tananarive, la ville malgache de Tamatave est désormais accessible en vol hebdomadaire direct à partir du Sud de l’île. Pendant les vacances scolaires, une liaison directe et sans escale est également mise en place vers Rodrigues. Parallèlement, le développement de l’aéroport se poursuit en 2006 avec la mise aux normes internationales de la piste, portée à 2100 mètres et élargie à 45m. La nouvelle piste sera livrée au deuxième trimestre 2006.

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
10282 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Boutik