Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

Accueil > Journal > Articles membres > Une expérience à Londres pour booster son CV

Une expérience à Londres pour booster son CV


Parler anglais pour de meilleurs chances professionnelles... La société Easy Start London propose de vous accompagner dans ce projet. Il est indéniable que parler anglais optimise vos chances de trouver un emploi. Mais comment réaliser une période à l’étranger afin d’obtenir ce niveau d’anglais si nécessaire à un début de carrière réussi ? Ou comment rebooster votre carrière professionnelle ?


PNG - 89.9 ko
Easy Start London

Vous avez un cursus scolaire parfait ? Mais voila, vous ne parlez pas anglais. Et pourtant les offres d’emploi demandant un niveau d’anglais minimum pullulent dans les pages des journaux. Vous avez besoin d’un niveau d’anglais pratique et parlé.

Partir à l’étranger ? Oui mais comment ? Où ? Et quoi faire ?

Pour ceux qui possèdent un petit pécule, voici comment investir votre argent sur votre propre carrière : faire un stage de trois à six mois en entreprise à Londres. Les entreprises anglaises sont nombreuses à recevoir des personnes souhaitant améliorer leur anglais ; en contrepartie, elles participent à la hauteur de leur formation à la vie de l’entreprise. Elles vous prendront en stage mais ne vous offriront pas de rémunération. D’où l’intérêt d’avoir un peu d’argent de coté. Succès garanti quand vous rentrez avec en poche une expérience à Londres et dans une entreprise internationale ou anglaise. L’impact sur votre CV est certain.

Pour ceux ne possédant pas d’argent d’avance, pas de panique ! Il faut vous adresser au conseil général de votre région, au Pôle Emploi ou à la Mission Locale pour les moins de 25 ans. Ils vous aideront à financer votre projet pour la plupart.

La dernière solution : si vous n’êtes dans aucune de ces catégories, ce projet reste réalisable mais sous une autre forme.

A Londres, 270 nationalités mélangées, des jeunes et moins jeunes arrivent chaque jour avec un niveau d’anglais quasi nul. Mais l’ouverture d’esprit anglaise permet à une personne motivée de trouver un petit job afin de former son anglais !

Maintenant, comment s’adresser une entreprise à Londres sans parler sa langue ? Ou même comment trouver un logement ? A qui s’adresser ?

Il existe des agences de placement francophones pouvant vous aider à réaliser votre beau projet. Comment choisir ? Et bien par Google, Facebook, Twitter, les forums… Elles sont nombreuses mais toutes ne sont pas sérieuses. Prenez votre temps, comparez les, faites des recherches et si vous le pouvez, adressez vous directement à leur clients. Lisez leur livre d’or il donne énormément d’informations. Ne choisissez pas à la légère l’agence qui va vous accompagner lors de votre projet, car vous êtes à l’étranger et il vous faut des personnes compétentes et à votre écoute.

Une fois à Londres, profitez ! C’est une ville magnifique, avec des gens extrêmement gentils et courtois. Une ville animée avec des milliers de choses à faire lors de vos week end. Et contrairement à ce que l’on dit, le temps n’est pas si mauvais.

Aller préparez vos valises nous vous attendons !

En savoir plus sur Easy Start Services

Lire aussi : Florence Izou, directrice de Easy Start Services à Londres

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
9982 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Boutik