Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

Accueil > Journal > Actualités > La Nuit de la Réunion au Palais des Congrès à (...)

La Nuit de la Réunion au Palais des Congrès à Paris


Présentée par deux icones de l’humour réunionnais, Marie-Alice SINAMAN et Thierry JARDINOT, la Nuit de l’île de la Réunion réunira plus de 40 personnes sur scène - musiciens, artistes, danseurs - le 19 novembre 2011 sur la scène du Palais des Congrès à Paris. Dominique BARRET, Thierry GAULIRIS (Baster), Bernard JORON (Ousanousava), Davy SICARD, Jacqueline FARREYROL, Tikok Vellaye (Tisours), Meddy GERVILLE, Benjam, Françoise GUIMBERT, les B-Girls !

Pour gagner une place pour cette soirée, soyez parmi les 1ers à envoyer un mail à [email protected] !

Lire aussi :
- La Nuit de la Réunion 2012 fait chavirer Paris
- Ban Gayar la Réunion "met le feu" au Palais des Congrès (photos exclusives)


JPEG - 565.9 ko
La Nuit de la Réunion au Palais des Congrès à Paris

« Bann Gayar » est une nouvelle création musicale d’Hémisphère Sud, qui poursuit son engagement à promouvoir la culture artistique Réunionnaise. C’est la raison pour laquelle ce spectacle ira au-devant de son public à Paris le Samedi 19 Novembre 2011.

Elle est portée musicalement par le Chef d’orchestre et Compositeur Alain TECHER et mise en scène par le Danseur-Chorégraphe et comédien Jacky LOW HONG. L’idée originale se veut simple puisqu’elle s’harmonise naturellement dans la réunion de talents : l’orchestre « Les SOULPACKS », une succession d’artistes réunionnais à l’immense notoriété, et deux « présentateurs la Blague », icones de l’humour réunionnais, Marie-Alice SINAMAN et Thierry JARDINOT.

Le résultat est garanti : vous retrouverez avec délice les plus grands standards de la musique Réunionnaise tels que « Reste la Maloya » de A. PETERS, « Docke »r de TI FOCK, « Tantine Zaza » de F. GUIMBERT, ou encore « Marmay lontan » de T. GAULIRIS, « Pou ou mam’sell » de D. BARRET, « Maloya Kabossé » de D. SICARD, « Million d’années » de B. JORON, « Ress la minm » de M. GERVILLE et encore « Roule ton maloya » de J. FARREYROL.

Le spectacle sera en fait un grand partage musical, avec des titres en solo ou à plusieurs voix, en privilégiant un mélange des genres, tel qu’on aura le plaisir d’entendre les jolies B-Girls dans une reprise de « Alon dansé » ou encore, la voix chaude et pure de Davy SICARD dans une interprétation de « Grand-mère », accompagné par Bernard JORON lui-même.

Mais nous voulons encore conserver des surprises !

La Réunion sera mise à l’honneur, à travers ses artistes et musiciens les plus riches, ils vous feront danser sur des maloyas modernes et envoûtants et vous feront chanter tous nos plus beaux ségas.
Ce spectacle unique qui réunit plus de 40 personnes sur scène (musiciens, artistes, danseurs) s’est aussi doté d’une équipe technique chevronnée dans l’univers du spectacle réunionnais : Création et mise en lumière de D. BENVENUTI et Régie Son de JP. TANJON.

Tarifs : de 31.80€ à 42.80€ points de ventes habituels

Lire aussi :
- Ban Gayar la Réunion "met le feu" au Palais des Congrès (photos exclusives 2011)
- La Nuit de la Réunion 2012 fait chavirer Paris

JPEG - 137.1 ko
La Nuit de la Réunion au Palais des Congrès à Paris 2011

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
9169 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Boutik