Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

Accueil > Journal > Actualités > Sambo’s Shop : lancement d’une franchise de cuisine (...)

Sambo’s Shop : lancement d’une franchise de cuisine exotique et réunionnaise


Le premier restaurant Sambo’s Shop sera inauguré à Agen le 27 avril 2012. Ce nouveau concept sur place et à emporter annonce à la carte des spécialités réunionnaises : samoussa, bouchon, bonbon piment, carry poulet, rougail saucisses, gâteau patate et « milles autres saveurs ensoleillées » de la cuisine créole traditionnelle réunionnaise et mauricienne. Le restaurant pilote d’Agen accueillera en formation les futurs franchisés qui rejoindront le réseau.


JPEG - 74 ko
Sambo’s Shop

Ca bouge en matière de cuisine réunionnaise et exotique. Après l’annonce en février de l’ouverture deClub Samoussas, une chaîne de Fast Food créoles en France (cliquer), un nouvelle opérateur, Sambo’s shop, est déjà plus avancé puisqu’un premier restaurant a déjà ouvert ses portes à Boé dans le Lot-et-Garonne (47), importante zone d’activité d’Agen. Sambo’s Shop propose de découvrir une « gamme unique » de recettes exotiques, des incontournables samoussas au gâteau patate, légumes Achard, Dohls, Carry poulet et autres bonbons piment...

D’origine créole malgache, son fondateur Didier Poulain et sa famille ont peaufiné la fabrication et l’élaboration des recettes chères à son enfance. Sambo’s Shop est né du constat que la cuisine exotique (créole réunionnaise, mauritienne ou même indienne) n’avait pas la place qu’elle méritait dans le paysage embouteillé des chaînes de restauration françaises. Entre mal-bouffe et sur-uniformisation des goûts, ce concept à la fois original dans son positionnement mais s’inspirant également des grandes réussites du secteur, se lance à la conquête du marché français.

JPEG - 10.5 ko
samoussas Sambo’s Shop

Les franchisés du réseau Sambo’s Shop fabriqueront et distribueront des produits exotiques cuisinés, avec l’assistance d’une machine à façonner les samoussas, beignets de légumes, de viande ou de poisson originaires de l’Océan Indien (lire sur le site du journal Sud Ouest « La machine à samoussas ce n’est pas une farce »). Ce concept original de restauration rapide, à consommer sur place ou à emporter, promet une alimentation saine et économique qui séduit un large public.

Inauguration officielle du restaurant pilote Sambo’s Shop le 27 avril à partir de 18h30. 14 Avenue Lacapelette 47550 Boe. Tel : 05 53 47 42 97

Restaurant ouvert du lundi au samedi, de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h30. Le site : www.sambos-shop.fr

Lire aussi :
- La liste des Restaurants réunionnais et traiteurs en France (et ailleurs)
- Cuisine créole : conseils et adresses où trouver des produits réunionnais
- Commander des bouchons et samoussas dans la boutique en ligne Réunionnais du monde

JPEG - 33.9 ko
Sambo’s Shop : lancement d’une franchise de cuisine exotique et réunionnaise

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
9786 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Boutik