Publicité

Casting pour une troupe réunionnaise de danse traditionnelle

Publié le 8 avril 2013

Sophie Gastrin, journaliste sur France 2 et ambassadrice de la Réunion, souhaite mettre en place en partenariat avec l’IRT (Ile de la Réunion Tourisme) et l’AERP (Association des Etudiants Réunionnais de Paris) une troupe de danse traditionnelle. L’objectif est de proposer des prestations de qualité afin de représenter la Réunion lors d’évènements prestigieux tels que le tournoi de Roland Garros, le salon Top Résa, le Festival de Cannes, ou encore le Salon mondial du Tourisme à Berlin.

Sophie Gastrin

Tu aimes danser le Séga et le Maloya ? Tu aimes voyager ? Alors cette annonce peut t’intéresser... On recherche une dizaine de personnes, garçons et filles confondus pour monter une troupe bénévole, composée d’une dizaine de filles et garçons. Elle sera amenée à se produire sur des scènes d’envergure nationale et internationale et les retombées, en terme de rencontres et de débouchés, représentent un des atouts de ce projet.

Les castings sont prévus pour le début du mois de mai, devant un jury composé notamment de Sophie Gastrin, d’un représentant de l’IRT et d’une coach de danse professionnelle.

Seuls critères pour les candidats et candidates : être âgé de 18 à 25 ans et surtout être disponibles sur une année scolaire, afin de couvrir le calendrier des évènements cités.

Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui et seront closes le vendredi 12 avril 2013. Alors si tu es tenté par cette aventure, dépêches toi d’envoyer ta candidature à [email protected]

Association des Etudiants Réunionnais de Paris

Publicité