Le Saint-Andréen David Carnino gère seul ce restaurant de 20 places assises en centre-ville. Des repas et apéros créoles à déguster midi et soir, sur place ou à emporter.
Entrepreneure réunionnaise installée à Dubaï, la Saint-Andréenne Amina Ghivalla s’est donné pour but de faire découvrir le monde aux Réunionnais. Après avoir travaillé à Paris, Londres et Genève, elle a établi à (...)
Après avoir parcouru le monde, elle est rentrée sur son île multi-diplômée et animée par l’envie d’entreprendre. En parallèle d’un poste de professeure en lycée, Anaelle vient de lancer l’App touristique Leon, déjà (...)
Après trois années passées en Belgique où il a décroché un diplôme en accompagnement psycho-éducatif, Vincent a trouvé du travail de retour à la Réunion. Ce Saint-Andréen décrit la préparation, les espoirs et les (...)
Décoré de la Croix du Combattant et du Titre de Reconnaissance de la Nation, ce jeune Saint-Andréen a un parcours exemplaire. De son concours de la Gendarmerie juste après le bac à ses missions en Côte d’Ivoire (...)
A 25 ans, ce Saint-Andréen diplômé de l’école des Mines de Nantes (après une prépa scientifique au lycée Leconte de Lisle) s’est fait embaucher par l’entreprise de son stage de fin d’études. Il revient sur son (...)