Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

Accueil > Journal > Articles membres > Un restaurant réunionnais à reprendre dans le (...)

Un restaurant réunionnais à reprendre dans le Tarn-et-Garonne


Situé à Bruniquel à 20mn de Montauban (82), le Ti Coin Kréol’ bénéficie d’un emplacement touristique et d’une capacité d’accueil de 40 personnes à l’intérieur et 20 à l’extérieur. Pour des raisons de santé, nous cessons notre activité et vendons le matériel nécessaire à la cuisine (chambre froide, sous vide etc.). Il n’y a pas de fond de commerce, juste un loyer de 600€. Le bail est un bail renouvelable sur 2 ans et non un bail commercial. Le propriétaire est très agréable. Il y a possibilité de loger sur place (un appartement est disponible) et d’avoir en plus du resto un atelier (prix à voir). Possibilité de travailler à l’année ou en saison.


JPEG - 27.1 ko
Un restaurant réunionnais à reprendre dans le Tarn-et-Garonne

Situé à Bruniquel (82 / Tarn-et-Garonne), dans un lieu touristique à 20mn de Montauban, à 1 heure de Toulouse ou d’Albi, le Ti Coin Kréol’ vous invitait depuis 2006 au voyage à travers la découverte de la cuisine traditionnelle réunionnaise, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. C’est le cadre idéal pour les repas en famille, les anniversaires, les repas d’entreprises.

Nous arrêtons notre activité de restauration créole à Bruniquel pour des raisons de santé. Le restaurant est situé en zone touristique, nous y avons travaillé 6 ans et demi. La décoration rappelle l’ambiance de l’île, nous y avons présenté exclusivement des plats de la Réunion, mais chacun peut y faire ce qu’il veut. La cuisine est équipée d’un four, d’une plaque à induction et d’un meuble gastro à tiroirs. Nous proposons à celui qui voudrait reprendre de lui laisser tout le matériel (table, chaise, verres, couteaux...), congélateur à glaces, meubles à boissons, le fichier clients.

JPEG - 31.4 ko
Un restaurant réunionnais à reprendre dans le Tarn-et-Garonne

Nous vendons le matériel nécessaire à la cuisine (chambre froide, sous vide etc.). Si une personne veut travailler dans les jours qui suivent, tout est en place : vaisselle, tables, etc. A noter que le Cnarm propose une aider pour financer les billets si il y a reprise plus le financement habituel. Il y a une école dans le village, médecins, infirmières à 5mn tout est à proximité.

Pour tout renseignement, contacter Jessica Barret au 06 21 47 40 10 et me laisser un message impérativement je rappellerai ou par mail : [email protected]

Visiter notre site :
www.leticoinkreol.com -
Nous avons le mois de septembre 2012 pour trouver un successeur au delà, les bâtiments seront certainement mis en vente.

Le Ti Coin Kréol’
Place de l’horloge 82800 Bruniquel


Voir aussi :
- La liste des restaurants réunionnais en métropole
- Passer une petite annonce

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
10112 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Boutik