Publicité

René Lacaille en concert à Toulouse

Publié le 1er février 2018

En 1ère partie de MON CÔTÉ PUNK au Théâtre des Mazades le samedi 3 février 2017 dans le cadre du Festival Détours de Chant.


Créé sous l’impulsion de Mourad Musset (La Rue Ketanou), Mon côté punk réunit un improbable casting d’artistes de tous horizons. Une grande famille où “la crête pousse à l’intérieur de la tête” ! Mon côté punk aurait pu rester ce collectif éphémère (réunissant des individualités comme Loïc Lantoine, Dikès, Olivier et Mourad de La Rue Ketanou ou Karim Arab de Padam) ; mais la sauce prend et c’est justement la diversité des influences et origines de ses membres qui en fait son identité musicale et son unité. Après une tournée en Colombie en 2016, ils reviennent avec un album aux sonorités latines sorti le 10 novembre 2017. Un hymne à la vie !

PREMIERE PARTIE : René Lacaille

Musicien étonnant et figure emblématique de la musique réunionnaise, René Lacaille est polyinstrumentaliste et autodidacte : guitare, batterie, accordéon en passant pas le saxophone, il joue avec ceux qui comme lui ne boudent jamais leur plaisir quand il s’agit de partager un peu de chaleur. René Lacaille se produit avec ses propres formations, en duo au gré des rencontres et des coups de cœur. Nous aurons l’honneur de l’accueillir lors de la première partie de Mon Côté Punk pour clôturer le festival Détours de Chant.

INFOS PRATIQUES

Tickets :
Plein tarif : 18€
Tarif réduit : 15€

Billetterie officielle : https://detours-de-chant.festik.net/mon-cote-punk

Lieu : Centre Culturel - Théâtre des Mazades
10 Avenue des Mazades, 31200 Toulouse
Métro Minimes ou Barrière de Paris - Ligne B -

Publicité