Publicité
Vous recherchez un logement, vous voulez vendre un produit ?
Faites fonctionner le réseau Réunionnais du monde !
Pour déposer ou répondre à une annonce il faut être inscrit sur le site.

Cherche 10 passionnés de gastronomie réunionnaise à Toulouse

Publié le 18 septembre 2017


Après Paris, la start-up réunionnaise Appreciali se lance à Toulouse et recherche une équipe de vendeurs passionnés par la cuisine créole pour lancer le concept dans la ville rose !

« Tu connais un frère / une sœur / un cousin / des amis à Toulouse passionnés par la cuisine reunionnaise, qui souhaitent se faire un complément de revenus en partageant leur talent culinaire ? Dis lui d’envoyer un mail à [email protected] avec en objet "A la conquête de Toulouse" »

En 2016, Appreciali a vu le jour en Ile-de-France. Pour les personnes qui ne connaissent pas le concept, il s’agit d’une plateforme où des particuliers peuvent vendre des apéros, des plats et des desserts réunionnais à d’autres particuliers.

Grâce à tous les vendeurs présents en Ile-de-France (plus de 100 inscrits), déjà plus de 20 000 pièces d’apéros ont été vendues ! Pour cette année 2017, nous voulons ouvrir nos portes aux particuliers se situant à Toulouse.

Nous avons choisi cette ville par le biais d’un vote sur Internet. La ville de Toulouse est ressortie 1ère devant Lyon, Bordeaux et Lille. Pour assurer le lancement dans cette ville, nous recherchons activement au moins 10 personnes passionnées par la cuisine réunionnaise et qui se sentent motivées pour la faire découvrir !

Ces premiers vendeurs-es seront les ambassadeurs et ambassadrices de la culture réunionnaise sur Toulouse !

Si vous êtes intéressés, vous pouvez toujours vous inscrire ici : https://www.appreciali.com/toulouse Nous vous recontacterons rapidement pour répondre à vos questions et vous aider dans le démarrage.

Les Réunionnais qui ont pu tester les plats, adorent le concept : https://www.facebook.com/pg/Appreciali/reviews/?ref=page_internal

On compte sur vous ! A très vite

Julien d’Appreciali
Contact : [email protected]


Lire aussi :
Appreciali : quelle ville après Paris ?
J’ai testé pour vous : commande de samoussas et bouchons à Paris
400 adresses où trouver des produits réunionnais, créoles et exotiques


Publicité