Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

Accueil > Journal > Actualités > Lux Sud Sauvage : un hôtel Cinq étoiles financé par (...)

Lux Sud Sauvage : un hôtel Cinq étoiles financé par les Chinois à Saint-Philippe


Situé sur le site de Cap Méchant, Le Superbe***** est un établissement financé à 100 % par des Chinois, à destination d’une clientèle en majorité chinoise. Le Sud Sauvage pourra se targuer de comptabiliser deux établissements hôteliers de catégorie cinq étoiles. Après le Palm Hôtel & Spa***** qui domine la plage de Grand’Anse, la création du Superbe***** a été annoncée lors d’une conférence de presse le 25 juillet 2013 à Saint-Philippe.


L’hôtel qui est actuellement en construction à St Philippe, région située dans le sud-sauvage de La Réunion, sera commercialisé sous la bannière LUX* Resorts & Hotels et verra le jour en 2016. Les propriétaires, Asian Prosperous Holding Ltd, prévoient que l’hôtel Le Superbe de 82 villas de luxe offrira une centaine d’emplois directs à La Réunion. D’ailleurs, une campagne de recrutement sera lancée dans les mois à venir et les candidats sélectionnés bénéficieront d’une formation de la LUX* Training Academy.

Les 82 villas que propose le LUX* Sud Sauvage sont réparties sur plus de 8 hectares de jardins tropicaux. Toutes sont animées d’une même ambiance douce et raffinée. 
Matériaux et mobiliers modernes habillent les villas, qui semblent véritablement issues d’un magazine de déco. Une piscine privée par villa, d’agréables lobbys, de petits points d’eau et de grands espaces verts entourent les chambres. 

D’une superficie de 150 m², chacune des villas est pourvue d’un salon interne accédant à une immense terrasse aménagée avec une belle perspective sur une piscine privée. Les chambres disposent de salle de bains et de terrasses privées pour un confort exceptionnel. Un coin bureau, des espaces de rangement et une buanderie favorisent l’esprit contemporain de cette villa. Ces villas d’exception surplombent le Cap Méchant offrant une vue imprenable sur l’Océan.

Le Superbe a été financé par des Chinois pour des voyageurs majoritairement chinois. En effet, ces derniers en transit à l’île Maurice, ont la possibilité de rallier Paris au départ de l’île de La Réunion. Les investisseurs estiment à 1 000 le nombre de touristes qui chaque année séjournera à l’hôtel. Ce secteur correspond aux attentes de la clientèle d’origine chinoise car il allie la quiétude du site à la proximité du volcan.


D’autres actus sur le Tourisme

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
10526 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Boutik