Publicité

Bourbon Palto ouvre son capital à ses fans

Publié le 22 septembre 2015

S’appuyant sur une notoriété et un chiffre d’affaires en forte croissance, la jeune société Bourbon Palto ouvre son capital, sans passer par une banque ou une plateforme de crowdfunding. Une démarche innovante et de nombreux projets pour cette marque lancée par un Réunionnais de retour sur l’île après 17 ans de parcours international.


Communiqué de presse (Septembre 2015) : La jeune marque réunionnaise créée en décembre 2012, quelques jours avant la fin du monde, ouvre son capital à ses fans de la première heure. L’entreprise connaît une forte croissance, multipliant par cinq son chiffre d’affaire en deux ans et demi d’activité. Il faut dire que l’identité, l’humour et le sarcasme des designs parlent beaucoup aux Réunionnais en dehors et à la Réunion.


Son fondateur Serge Grondin met ainsi en place sa stratégie, fort de 17 ans d’expérience passées dans un univers anglo-saxon à travers le monde. Ouvrir son capital à ses fans, sans passer par une banque ou une plateforme de crowdfunding, une petite révolution dans le monde des affaires. Cela montre que la notoriété de la marque est sur de très bons rails.

Le méyeur lé dovan
Paix Amour et Flamboyant

Pour plus d’infos : [email protected] ou La page Facebook Bourbon Palto


Lire aussi : Spécial retour - Serge Grondin, fondateur de la marque Bourbon Palto


Publicité